Il s’agit pour vous d’externaliser des tâches de saisie non productives et chronophages.

De plus, la mise en place de certains documents demande une connaissance pointue des logiciels.

Pour exemple : Word, Excel, PowerPoint, logiciels de facturation, Google docs, etc.

C’est ainsi que je vous propose les prestations suivantes :

  • Word, Excel, PowerPoint, Google docs
  • Présentation PowerPoint, Canva
  • Saisie de données professionnelles
  • Organisation de votre gestion administrative sous Google Workspace
  • Mise en page, relecture et correction
  • Tableau, graphique, organigramme, schéma
  • Réalisation et/ou saisie base de données
  • Devis, facturation
  • Courrier, curriculum vitae, thèse, rapport, etc.

En partenariat avec une société de retranscription audio professionnelle depuis 2013 :

  • Transcription / Rédaction (Réunions, entretiens)

Concernant cette dernière prestation, un chef de projet vous suit tout au long de la prestation, vous conseille et s’assure du maintien de la qualité et du délai.

La retranscription se fait à partir de votre audio (transfert via une plate-forme sécurisée internet) ou avec présence sur site d’une rédactrice pendant votre réunion pour enregistrement et prise de notes.

De même, la rédaction peut être intégrale, synthétique ou intermédiaire (révisée), selon vos besoins. Références fournies sur demande (CSE, Comité d’entreprise, CHSCT, DUP, Conseil municipal, Conseil Communautaire ou d’Agglomération, etc.).

saisie de données professionnelles ma chère secrétaire